Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2016 1 25 /07 /juillet /2016 16:27

Bien Chers Tous

Encore des difficultés pour accéder à mon compte!!!....

Depuis pas mal de temps je ne parviens pas à retrouver mes anciennes photos : très nombreuses stokées en mémoire....avant il me suffisait de taper sur icone "image" pour les sélectionner....çà ne marche plus.

Impossible d'ajouter de nouvelles photos...

Où est le progrès? Je l'ignore et ne comprends toujours pas ce qui ce passe...

Et vous pourriez-vous m'aider et m'expliquer? Merci d'avance pour votre gentillesse.

Par contre vous pouvez continuer à me suivre sur blogger et google+:

electronlibre17.blogspot.com

electronlibre17C.blogspot.com

Amicales pensées.

Gisèle

Partager cet article
Repost0

commentaires